COVID-19

Avis à tous les visiteurs (incluant les mirabellois). 


Les règles sanitaires de la zone verte de la santé publique au parc régional du bois de Belle-Rivière est toujours applicable. Consulter le site du gouvernement du Québec pour plus de détails (voir lien ci-bas).

Mesures en vigueur COVID-19 | Gouvernement du Québec (quebec.ca)

Veuillez respecter les consignes des paliers d'alerte.

Rappel des consignes, pour les exceptions, consulter le site internet du gouvernement du Québec.

À l'intérieur, rassemblement de 10 personnes permis à l'intérieur (inclut les chapiteaux) uniquement pour les occupants de 3 résidences. 

À l'extérieur, rassemblement autorisé jusqu'à 20 personnes résidences différentes ou tous les occupants de 3 résidences.

À l’extérieur, les activités de sport et de loisir  avec contacts ou rapprochements de courte durée et peu fréquents sont toutefois permis dans les lieux publics  pour un maximum de 50 personnes.

 

Marche:

  • Le 2 mètres de distanciation sociale (sauf pour les bulles familiales) doit être respectée.

 Parc à chien:

  • Le 2 mètres de distanciation sociale (sauf pour les bulles familiales) doit être respectée.

Étangs de pêche

  • La pratique de l'activité se fait avec des restrictions.  L'accès à l'étang se fait en bulle familiale, un emplacement sera attitré à chaque famille. Il se peut qu'il y ait de l'attente.

 

 Accès aux toilettes:

  •  Au pavillon d’accueil:

    Une seule toilette intérieure du pavillon est accessible de manière limitée.  Port du masque obligatoire et capacité maximale de 2 personnes à l'intérieur.

  • Au bloc sanitaire de la piscine:

    La toilette intérieure du bloc sanitaire est accessible de manière limitée pour respecter la distanciation sociale.

  • Au Chapiteau Mirabel:

   Distanciation sociale obligatoire

   Les toilettes sèches sur le réseau des sentiers restent également disponibles.

 Accès au pavillon d’accueil:

Le 2 mètres de distanciation sociale (sauf pour les bulles familiales) et les mesures sanitaires spécifiques doivent être respectées. Il y a un accès limité au rez-de-chaussée pour le comptoir de service et pour l’accès à la toilette.

Cette action a pour but de protéger nos employés et nos clients contre les risques de propagation du coronavirus, en conformité avec les directives des autorités de la santé publique. Chaque geste pour réduire les contacts physiques entre personnes permet de limiter la contagion.

Les personnes qui sont touchées par l’annulation d’une activité ou d’un séjour à venir seront contactées par courriel ou par téléphone. Une politique souple de modification ou d’annulation leur sera présentée.

Veuillez noter qu'il demeure possible de rejoindre l'un de nos agents du service à la clientèle par téléphone ou par courriel.

Nous continuons à nous ajuster à la situation afin de contribuer au maximum à l’effort collectif de lutte contre la propagation de la COVID-19.

Le parc se réserve le droit de contacter le service de police pour les esprits récalcitrants.  SVP respecter la sécurité de tous.

Merci de votre collaboration et bonne visite.

Merci à nos partenaires
VMirabel
Naya
Enbridge
RGA
Canada
Arki
Intermiel
EmploiQ
Ressources naturelles Q
toutourisme
Musée d'Art
Tourisme Laurentides
Tourisme Mirabel